mais qui ne l’est pas !
Je lui ai refait faire une beauté…
Il était bleu marine à la base, avec un cuir bien bien abîmé par le temps, un cuir devenu trop souple, sans aucune forme, à certains endroits il n’y avait plus de couleur à cause de l’usure, ne parlons pas des lanières qui étaient dédoublées n’ayant pratiquement plus leur couleur d’origine.. bref une épave ce sac.. je ne l’utilisais plus.. il trainait dans le placard jusqu’à ce que je décide d’aller voir ma charmante Nadia de @rouge.patine, une magicienne de la teinture, une passionnée qui fait des miracles dans son trop mignon petit atelier de Paris. Elle travaille pour de grandes marques de luxe, customize paires de Stan smith et autre Nike, travaille le cuir et la teinture comme personne avec des produits d’une grande qualité !
Elle redonne vie au vieux cuir… le miracle s’est produit sur mon Balenciaga, on dirait qu’il sort tout droit du Printemps… c’est impressionnant !
Envie de transformer une paire de Louboutin rouge en noir ? Une paire Susanna de Chloé beige en bleu ? Un perfecto en cuir ?

Nadia vous accueillera avec toute sa douceur qui l’a caractérise… Merci encore pour tout 💋

La suite de son partage

lilieblondie sur Instagramlilieblondie